Forum sur Robert Pattinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Robert Pattinson

Le meilleur forum francophone sur l'un des meilleurs acteurs, Robert Pattinson.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Robert et Kristen ensemble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore Cullen
Admin
Aurore Cullen


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009

Robert et Kristen ensemble Empty
MessageSujet: Robert et Kristen ensemble   Robert et Kristen ensemble EmptyLun 19 Oct - 17:15

La plus grosse rumeur qui se balade sur le net est bien sûr: Robert et Kristen sont ensemble!


Citation :
Voilà une autre rumeur à prendre avec des pincettes. Robert Pattinson et Kristen Stewart vivraient comme un couple marié, selon une information révélée par la dernière édition du magazine américain OK!

Connu pour ses couvertures trompeuses, cette revue américaine affirme que les deux stars de ‘Twilightst, se comporteraient comme un couple marié, et passeraient le plus clair de leur temps libre ensemble.

‘Ils passent leurs temps à jouer de la guitare, et à écouter les Rolling Stones. Ils font leurs repas eux-même. Ils ne sortent que sur les plateaux de tournage, et lorsque leurs obligations
contractuelles les obligent à le faire’, dit une source, qui s’exprimait, comme souvent, sous couvert d’anonymat.


Alors, info ou intox? Vous y croyez? Personnellement, mon avis reste mitigé sur la questions. On ne sait pas grand chose en ce moment sur leurs vies amoureuses respectives. J'attends l'annonce officielle en tout cas si jamais il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://robert-pattinsonfan.1fr1.net
Marlène

Marlène


Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

Robert et Kristen ensemble Empty
MessageSujet: Re: Robert et Kristen ensemble   Robert et Kristen ensemble EmptyLun 19 Oct - 19:32

Je pense qu'ils sont ensemble mais ils ne veulent le dire à personne tant que la saga n'est pas terminé ^^
Bon après peut-être que j'ai tort on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Newspaper.skyrock.com & http://RobertTaylors-source.
love-titi-59

love-titi-59


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : 59

Robert et Kristen ensemble Empty
MessageSujet: Re: Robert et Kristen ensemble   Robert et Kristen ensemble EmptyLun 19 Oct - 21:42

Ba je ne sais pas vraiment si j'y crois lol en tout cas, beaucoup de bonheur si c'est le cas, et tant pis pour nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.

Amandine.


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2009

Robert et Kristen ensemble Empty
MessageSujet: Re: Robert et Kristen ensemble   Robert et Kristen ensemble EmptyMar 20 Oct - 16:56

Je m'en contrefiche un peu Smile
C'est la vie de Kristen et Robert, c'est leur vie intime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert et Kristen ensemble Empty
MessageSujet: Re: Robert et Kristen ensemble   Robert et Kristen ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert et Kristen ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Jaymes Stewart
» Robert et ses fameuses Ray-Ban
» Des Goodies Sur Robert
» Abc Robert Pattinson
» Robert ou l'art de ressembler à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Robert Pattinson :: Robert dans le monde. :: Goodies/Rumeurs/Presse. :: Les Rumeurs-
Sauter vers: