Forum sur Robert Pattinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Robert Pattinson

Le meilleur forum francophone sur l'un des meilleurs acteurs, Robert Pattinson.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lui écrire un petit mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Cullen
Admin
Aurore Cullen


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009

Lui écrire un petit mot Empty
MessageSujet: Lui écrire un petit mot   Lui écrire un petit mot EmptyDim 18 Oct - 21:09

Ecrivez un mot pour Robert sur ce topic... En espérant qu'il le lise un jour (on peut toujours espérer)

Lui écrire un petit mot Img-210809wpa36




Robert tu es le meilleur acteur que j'ai jamais vu. Tellement charismatique, ton jeu d'acteur est excellent. Tu me fais un peu penser à cet acteur James Dean donc tu es fan. Continue car tu iras loin et surtout ne change pas, ne deviens pas un de ces petits acteurs capricieux d'Hollywood. Reste comme tu es car nous -tes fans- on t'aime comme tu es I love you Tu as changé ma vie Robert et j'espère vraiment un jour te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://robert-pattinsonfan.1fr1.net
edwardlovedu31




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Lui écrire un petit mot Empty
MessageSujet: Si j'avais écrit à Rob   Lui écrire un petit mot EmptyDim 6 Déc - 1:02

Bonjour,
* Je t'écrit juste pour te dire que tu es génial. Ton talents d'acteur remarquable, ta voix merveilleuse, et le fait que tu jous du piano et de la guitare si bien, font de toi un artiste hors pair. J'ai l'impression que tu as beaucoup d'experience dans le domaine du cinéma tellement tin jeu d'acteur est parfait, tellement tu t'intègre d'une facon étonnante dans la peau des personnages que tu interprètent. Evidemment, je ne suis pas insensible à ton charme, ni à ta beauté I love you mais ce n'est pas sur elle que je m'arrète. Dans la vie, tu m'as l'air d'un mec normal, sympa, drole. Mon plus grand souhiat est de te rencontrer...et méme si c'est parmi une foule de fan folle, c'est déjà un début lol! Surtout ne change pas reste notre Rob adoré- car nous tes fans on t'aimes I love you comme tu es-,reste cheveux en bataille, habillé comme tu veux, et continu à jouer à la perfection!
Peut-étre à une avant première d'un de tes films en France!
Marion





Voila c'était une simulation de lettre que j'aurais pu écrire à Rob...
De toute facon, méme si ont lui écrit il ne répondra jamais, il recoit beaucoup de lettre et de plus il n'a pas que ca à faire malheuresement No
Revenir en haut Aller en bas
 
Lui écrire un petit mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Robert Pattinson :: Qui est Robert? Quel est son art?. :: Les projets entre fans/ Pour soutenir Robert.-
Sauter vers: