Forum sur Robert Pattinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Robert Pattinson

Le meilleur forum francophone sur l'un des meilleurs acteurs, Robert Pattinson.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Twilight, chapitre I : Fascination (2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine.

Amandine.


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2009

Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Empty
MessageSujet: Twilight, chapitre I : Fascination (2008)   Twilight, chapitre I : Fascination (2008) EmptySam 17 Oct - 23:04

Twilight, chapitre I: Fascination


Twilight, chapitre I : Fascination ou Twilight : La fascination (au Québec). Twilight est un film américain réalisé par Catherine Hardwicke sorti en 2008. Il est tiré du roman Fascination de Stephenie Meyer.

Une suite du film, intitulée Twilight, chapitre II : Tentation (La saga Twilight : Tentation au Québec) (New Moon) et dont le tournage a eu lieu entre mars et mai 2009, devrait sortir le 20 novembre 2009 (en Amérique du Nord) et le 18 novembre 2009 (en Europe). Ce deuxième film sera réalisé par Chris Weitz, la réalisatrice du premier film s'étant fait retirer le projet.

Synopsis : Bella Swan, dix-sept ans, quitte l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père, Charlie, à Forks, une petite ville pluvieuse de l'État de Washington. Au lycée elle rencontre la mystérieuse famille Cullen, et tout de suite se sent attirée par Edward Cullen, le plus jeune, garçon très beau mais distant. De plus en plus fascinée par lui et sa famille, Bella décide de connaître leur secret. C'est en allant à la plage de la réserve Quileute de La Push avec des amis, que Jacob Black, le fils du meilleur ami de son père, lui apprend que les Cullen sont des vampires. Bella fit des recherches et découvrit que les Cullen sont bel et bien des vampires. Mais Bella est beaucoup trop amoureuse d'Edward pour en tenir compte. Cependant, côtoyer des vampires est bien plus dangereux qu'elle ne l'avait imaginé.

Photos prommotionnelles -

Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Img-230200do222

Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Img-230301bb1i6

Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Img-230327wu4sh

Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Img-230401o4r5m


Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Img-230427kjd4q
Revenir en haut Aller en bas
love-titi-59

love-titi-59


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : 59

Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre I : Fascination (2008)   Twilight, chapitre I : Fascination (2008) EmptySam 17 Oct - 23:43

Rallaalllaa ba ce film est vraiment celui qui nous a révélé le talent d'acteur qu'à Rob
J'ai bien évidemment adoré Twilight, il joue Edward mieux que n'importe qui peut le faire !!
Il est tout simplement irrésistible dans Twilight
Je suis tombée sous le charme comme vous toutes j'imagine!

Je ne cesse de regarder Twilight parce que j'adore sa performance, et celle de Kris en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre I : Fascination (2008)   Twilight, chapitre I : Fascination (2008) EmptySam 17 Oct - 23:56

C'est grâce à CE film, super, que j'ai pus découvrir cette acteur ^^
Merci à Twilight on peut dire ça comme ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Newspaper.skyrock.com & http://RobertTaylors-source.
Amandine.

Amandine.


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2009

Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre I : Fascination (2008)   Twilight, chapitre I : Fascination (2008) EmptyDim 18 Oct - 9:31

Merci, ce merveilleux film, de m'avoir fait connaître ces deux acteur(ices) merveilleux. Kristen & Robert (L) Ralala, je l'dore ce film, il est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2009

Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre I : Fascination (2008)   Twilight, chapitre I : Fascination (2008) EmptyDim 18 Oct - 9:44

Cet Saga est merveilleuse
Je préfere les livres mais le fait d'avoir eu
des films avec ces acteurs là
Je ne le regrètte pas dutout.
J'éspère qu'il sera désormais pris dans de super bon film Smile
Et qu'il ne regrètte pas d'avoir jouer cette saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre I : Fascination (2008)   Twilight, chapitre I : Fascination (2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, chapitre I : Fascination (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Robert Pattinson :: Qui est Robert? Quel est son art?. :: Robert et le cinéma.-
Sauter vers: