Forum sur Robert Pattinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Robert Pattinson

Le meilleur forum francophone sur l'un des meilleurs acteurs, Robert Pattinson.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souviens-toi de moi (2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Cullen
Admin
Aurore Cullen


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009

Souviens-toi de moi (2009) Empty
MessageSujet: Souviens-toi de moi (2009)   Souviens-toi de moi (2009) EmptyJeu 29 Oct - 14:56

Souviens-toi de moi



Synopsis: Tyler est le fils d’une riche famille new-yorkaise. Un jour il se fait molester par un policier lors d’une bagarre. Pour se venger de ce dernier il décide de séduire sa fille. Mais contrairement à ce qui était prévu, Tyler et Ally vont vivre une histoire passionnelle, le genre d’histoire qui marque une vie à jamais…
Robert PATTINSON ne joue pas toujours au vampire :après TWILIGHT, on le retrouve dans ce film, accompagné de la belle Emilie de RAVIN (la série LOST) : une histoire d’amour au romantisme noir dont la subtilité du scénario et le pouvoir d’identification ravira autant les jeunes que les moins jeunes.
Rôle de Robert: Tyler

Photo Promotionnelle:

Souviens-toi de moi (2009) Remember_me_affiche
Revenir en haut Aller en bas
https://robert-pattinsonfan.1fr1.net
 
Souviens-toi de moi (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who (26/10/2009)
» Yes (Octobre 2009)
» Little Ashes (2009)
» Vanity Fair (12/2009)
» [30/10/2009] Robert à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Robert Pattinson :: Qui est Robert? Quel est son art?. :: Robert et le cinéma.-
Sauter vers: