Forum sur Robert Pattinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Robert Pattinson

Le meilleur forum francophone sur l'un des meilleurs acteurs, Robert Pattinson.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je veux vivre de Jenny Downham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Cullen
Admin
Aurore Cullen


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009

Je veux vivre de Jenny Downham Empty
MessageSujet: Je veux vivre de Jenny Downham   Je veux vivre de Jenny Downham EmptyDim 18 Oct - 21:18

Je veux vivre


Je veux vivre de Jenny Downham 9782259208437FS
Je veux vivre de Jenny Downham



Résumé: Tessa vient d'avoir seize ans et se sait condamnée.
Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propres à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris les transgressions, la célébrité... Aidée de sa meilleure amie, de ses parents qui acceptent tout, Tessa se lance alors dans une course contre la montre, contre la mort, pour vivre !


Mon avis: Ce livre est juste magnifique. Je pense que je l'ai autant aimé que Twilight. Tellement poignant. On n'arrive pas à ressentir de la pitié pour Tessa, le personnage principal. On est juste mlse à sa place, sachant tous le temps ce qu'elle peut ressentir. Les sentiments sont vraiments très bien décrits. On se met a la place du personnage principal Tessa et c'est tellement dur la fin même si on le sait depuis le début du livre. Je crois que j'ai jamais autant pleuré pour un livre. Lu en deux jours, il se lit très facilement et on se laisse emporter dans la vie de cette adolescente en phase terminale qui veux réaliser ses rêves. C'est juste un livre éblouissant et très troublant car on se dit que des personnes connaissent vraiment cette situation. Beaucoup d'amour, d'émotions ainsi qu'une pointe d'humour, c'est les ingrédients qui rendent ce livre si beau.


Revenir en haut Aller en bas
https://robert-pattinsonfan.1fr1.net
love-titi-59

love-titi-59


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : 59

Je veux vivre de Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre de Jenny Downham   Je veux vivre de Jenny Downham EmptyDim 18 Oct - 22:32

Il a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vivre de Jenny Downham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Robert Pattinson :: Complètement hors sujet: le flood. :: Cinéma/ Séries/ Lecture/Musique. :: Lecture.-
Sauter vers: