Forum sur Robert Pattinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Robert Pattinson

Le meilleur forum francophone sur l'un des meilleurs acteurs, Robert Pattinson.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de notre acteur préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore Cullen
Admin
Aurore Cullen


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptySam 17 Oct - 22:58

Robert Thomas Pattinson


Biographie de notre acteur préféré Img-225832o8rvy


Robert Thomas Pattinson (né le 13 mai 1986 à Londres) est un acteur, ex-mannequin et musicien britannique.
Il est surtout connu pour avoir incarné à l'écran deux personnages romantiques de la littérature contemporaine fantastique à succès dans leurs adaptations cinématographiques : Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu et Edward Cullen dans les films déjà tournés de la tétralogie Twilight (rôle qu'il doit reprendre pour les derniers films).

Jeunesse:

Robert Pattinson, aussi connu sous le nom de Rpattz ou encore l'autoproclamé Spunk Ransom, est né à Londres le 13 mai 1986, en Angleterre. Il a deux sœurs, Elizabeth dite "Lizzia", 25 ans, chanteuse du groupe Aurora et Victoria, 27 ans, qui travaille dans une agence de publicité. Il a fait ses études à l'école d'Harrodian de Barnes (sud-ouest de Londres). Il a vécu à Barnes (faubourg Richmond-Upon-Thames). À l'age de 12 ans, il intégre l'école privée mixte Harrodian School, qui n'accueille que 65 élèves pour 12 enseignants et a découvert la joie du gel pour cheveux. Il devient un amateur du théâtre à travers la Barnes Theatre Company. Après quelques expériences en coulisses, il joue quelques rôles. Il attire l'attention d'un agent pour la production d'une adaptation télévisée de Tess d'Urberville, et commence à chercher des rôles professionnels. Il joue dans une version amateur de Macbeth au Old Sorting Office Arts Centre. Il tente en même temps sa chance en tant que mannequin.

Carrière:

Il a des rôles encourageants dans le téléfilm L'Anneau Sacré en 2004, et dans Vanity Fair, la Foire aux Vanités réalisé par Mira Nair, bien que ses scènes furent coupées et apparaissent uniquement sur le DVD. En mai 2005, il devait apparaître à la première anglaise de The Woman Before au Royal Court Theatre, mais fut renvoyé peu avant la soirée de première et fut remplacé par Tom Riley.
Plus tard en 2005, il joue Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Par conséquent, il est nommé la Star anglaise de demain cette année-là par Times Online. Il a été présenté plus d'une fois comme étant le prochain Jude Law.
Robert est apparu dans la campagne promotionnelle d'automne 2007 de Hackett (vêtements pour hommes).
Il a le rôle principal dans les prochains longs-métrages Little Ashes, dans lequel il joue Salvador Dalí, How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summerhouse. Robert joue aussi Edward Cullen dans le film Twilight, chapitre I : Fascination adapté du roman best-seller de Stephenie Meyer, sorti le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord et le 7 janvier 2009 en France. Il est appelé sur un projet nommé Parts Per Billion, avec "un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie". Mais il renonce a Parts Per Billion car le tournage de Twilight, chapitre II : Tentation a lieu à la même période et s'enchaînera directement avec celui de Twilight, chapitre III : Hésitation ainsi que Twilight, chapitre IV : Révélation.
Dans le film Twilight, chapitre I : Fascination, deux de ses chansons sont présentes en musique de fond (Never Think, lors de la scène pendant laquelle il est au restaurant de Port Angeles avec Bella) et (Let Me Sign).
Revenir en haut Aller en bas
https://robert-pattinsonfan.1fr1.net
Amandine.

Amandine.


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2009

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptySam 17 Oct - 23:05

Notre fameux acteur préféré Smile
Il est magnifique I love you
Un talent inée pour le cinéma ( tout comme Kristen Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Admin
Aurore Cullen


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptySam 17 Oct - 23:16

Robert est juste le meilleur acteur de notre génération.
Je lui dois tout I love you Encore plus que Kristen
Il sera à jamais dans mon coeur comme étant l'acteur le plus talentueux.
Je suis complètement charmée par son jeu d'acteur drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://robert-pattinsonfan.1fr1.net
love-titi-59

love-titi-59


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : 59

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptySam 17 Oct - 23:38

Ah la la, le beau Robert il nous fait toutes craquées avec son physique et son si beau jeu d'acteur Smile
Je le trouve simplement magnifique!
Je l'avais déjà adorée dans HP mais dans Twilight, il a été la révélation, MA révélation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptySam 17 Oct - 23:51

C'est mon acteur préféré ! Il est beau (même magnifique) & il est talentueux ! Il restera gravé des mes souvenirs : )
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Newspaper.skyrock.com & http://RobertTaylors-source.
love-titi-59

love-titi-59


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : 59

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptySam 17 Oct - 23:52

Oh mais il reste gravé dans les miens aussi ... et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.

Amandine.


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2009

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptyDim 18 Oct - 9:29

Pareil pour moi les filles Smile
Mais je vais vous dire, c'est Kristen qui restera plus dans mon coeur, mais Robert a aussi sa place dans mon I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2009

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptyDim 18 Oct - 9:32

Pour ma part c'est également mon acteur préferé.
Je l'avais vue aussi dans Harry Potter et je le trouvais déjà nettement craquant
c'était devenue le meilleur acteur de HP pour moi ^^.
Faut pas demander..... ^^
Alors dans Twilight quand j'ai su qu'il allait y jouer c'était un près ca ::
YEAHHHHHHHHHHH affraid
Et effectivement en regardent Twilight
bien ca na fait que confirmer mes dire....
L'émotion qu'il transmet c'est si fantastique c'est un peu près comme Kristen
mais sauf que c'est Robert Smile. Je sais pas si vous suivez mais moi si haha.
Rob' est devenu mon acteur favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.

Amandine.


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2009

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptyDim 18 Oct - 9:46

Oui Tamia je te suis moi Smile
Normal que tu te comprenne Smile
Rob' c'est Rob' quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2009

Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré EmptyDim 18 Oct - 9:47

Oui je me comprend ^^

Yeah cheers Rob c'est Rob haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Biographie de notre acteur préféré   Biographie de notre acteur préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de notre acteur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Robert Pattinson :: Qui est Robert? Quel est son art?. :: Robert Thomas Pattinson.-
Sauter vers: