Forum sur Robert Pattinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Robert Pattinson

Le meilleur forum francophone sur l'un des meilleurs acteurs, Robert Pattinson.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Robert veut tout arrêter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Cullen
Admin
Aurore Cullen


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2009

Robert veut tout arrêter... Empty
MessageSujet: Robert veut tout arrêter...   Robert veut tout arrêter... EmptyJeu 29 Oct - 15:25

Propulsé dans la célébrité grâce à son rôle dans Twilight, le jeune Robert Pattinson se sent dépassé par les évènements. En effet, une hystérie collective règne autour de ce jeune homme, qui avoue pourtant avoir une vie sentimentale plus qu’ennuyeuse.

La star de Twilight se sent dépassé par ce tumulte, et dit : "Je ne sais même pas si je veux être acteur. Je ne sais même pas comment être quelqu'un d'autre... Si je fais un mauvais travail, je ne vais pas rester très longtemps !"

A 23 ans, il fait ne fait aucun doute que le jeune Pattinson passe par une crise identitaire, et lorsqu’on est une star, les choses ne sont pas facilitées.

Les producteurs ont tout intérêt à rassurer Pattinson puisque le jeune homme doit encore tourner deux volets de la saga des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://robert-pattinsonfan.1fr1.net
love-titi-59

love-titi-59


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : 59

Robert veut tout arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Robert veut tout arrêter...   Robert veut tout arrêter... EmptyJeu 29 Oct - 19:26

j'espère que ce n'est qu'une rumeur :/
Ce serait bête de gacher un tel talent
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert veut tout arrêter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Robert Pattinson :: Robert dans le monde. :: Goodies/Rumeurs/Presse. :: Les Rumeurs-
Sauter vers: